jeudi 7 mai 2009

MM

Ce coup-ci, nous avons beau réfléchir et allumer tous nos ordinateurs, impossible de trouver une piste. Nous avons néanmoins un léger scepticisme sur le spectre en lévitation. Ne serait-ce pas un Monster Munch tenu par une ficelle ou capturé en soufflerie? Idem pour le diamant. C'est sûrement un genre de diamant d'innocence dans lequel réside son âme, nano-particulée. Nous aurions volontiers formulé une hypothèse sur la grippe porcine, mais l'ufologie n'étant pas notre domaine, nous préférons forwarder les documents à la zone 51, c'est plus sûr. En tout cas, merci d'avoir été si nombreux hier soir à venir voir les moches! L'expo continue jusqu'au 16 et il reste quelques livres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He Dr, moi je veux absolument un livre...
M'en metteriez vous un de côté le temps que je me rende à votre expo?
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite une bonne journée très cher Doc.

G.Bahlustrad aka Rylsee

Dr Hollywood a dit…

Quel dommage que vous n'ayez été parmi les 20 premiers visiteurs... Je suis contraint de vous informer que vous n'échapperez pas à la taxe de 20chf, taxe dite "d'exemplaires limités". Autrement, on peut s'arranger en dessins, c'est vous qui voyez.