lundi 25 mai 2009

Joyeux mardi!

Saluons un nouveau crayon aujourd'hui, celui de mon collègue et ami, Mauricio. Je compte sur son style farouche pour toucher un nouveau segment de lectorat. Si les statistiques s'envolent, il se pourrait bien que la collaboration avec des personnes de renom devienne le fil rouge de l'étude. Le talent paie.

9 commentaires:

Rylsee aka G.B/H a dit…

En parlant de featuring, avec vous eu le temps de faire mon petit texte Docteur?
Merci de me tenir au courant.

Momo a dit…

Heureux de me joindre à votre étude, cher docteur, et de contribuer ainsi au progrès d'une science assurément très prometteuse pour la compréhension de l'espèce et tout et tout.

Dr Hollywood a dit…

Tout à fait, ce dernier se trouve sur votre e-mail Facebook. J'y aborde les thèmes les plus en vogue, il devrait vous plaire. Bien à vous.

Dr Hollywood a dit…

Tout à fait cher Momo! D'après nos calculs, nous devrions atteindre une parfaite compréhension de tout ce qui nous entoure d'ici 6 à7 ans.

Momo a dit…

Hum... d'après nos dernières études très scientifiques, la septième année il est prévu qu'on se repose.

Dr Hollywood a dit…

Ah? Vous disposez également d'un laboratoire d'étude?

Momo a dit…

En ce qui concerne tout ce qui nous entoure, nous disposons, en effet, d'un laboratoire très performant et de très haut niveau juché sur une tour qui nous permet de tout voir et de tout tutoyer.

Oui, absolument tout, à commencer par les toutou, Audrey Tautou et Toutankamon.

Tout ce qui est en dehors de Tout est de votre ressort cher Dc Hollywood, votre étude est unique et essentielle, raison pour laquelle nous tous la suivons avec beaucoup d'intérêt.

Dr Hollywood a dit…

Bien que les canidés ne soient pas légion dans notre recherche, je dois avouer que votre sens abyssal du "tout" ne me laisse pas indifférent. Ceci dit, votre laboratoire a l'air mieux que le nôtre, je suis jaloux.

Momo a dit…

Mieux ? Juste complémentaire, cher confrère. L'étude du "tout" qui nous entoure s'enrichit de l'étude des moches qui sont partout.

Bien à vous.