mercredi 20 mai 2009

D'aucuns pensent sûrement: "ah mais qu'est-ce qu'ils sont rase-mottes sur les moches avec leurs conseils diététiques et leur guide de poterie". Mais le théâtre, la mode et la musique sont revêches et n'hésiteraient pas à fragmenter mon petit auditoire. Alors oui, je suis bien déçu de ne pouvoir faire des versets entiers de paragraphes sur Morsay, mais il faut bien avouer que la poterie et les histoires de Powerplate sont bien au delà de considérations triviales. Il faut concéder que des choses parfois lointaines, soient davantage unificatrices. Dans l'Europe, on défend son pays, dans son pays sa région, dans sa région, sa ville, dans sa ville son quartier, dans son quartier son immeuble, dans son immeuble son étage, et une fois arrivé dans son appart', on allume internet. Non, j'rigole.

2 commentaires:

Cyberschnaps a dit…

Très Joli Post! Quelle verve!

Nan plus sérieusement:

J'ai perdu mon natel alors c'est plus simple de t'écrire. Il faut qu'on monte à brxlls ensemble voir waled! Moi jfinis vers le 12, 13 Juin, on y va en voiture? jsuis fauché mais je suis d'accord de vendre mon corps derrière les restos-routes pour payer l'essence. Alèèèèèèèèèèèze

Si Si. tiens-moi au courant ma couille!

1 Kar 2 bif 24 K-rat représente

Dr Hollywood a dit…

Cher 1 Kar 2 bif 24 k-rat, tout d'abord merci pour votre commentaire instructif et fort éclairé. Je suis prêt à parier que le dénouement de votre hypothèse est imminent. Pourquoi craindre ses émotions? Laissez parler la musique, laissez-vous envoûter, ne fuyez pas votre sensibilité. Un seul bémol néanmoins, le titre... Je trouve ce dernier un peu "téléphoné". Quoi qu'il en soit, c'est un excellent devoir, vous serez un grand diplomate. Non j'rigole, j'ai mon oral de master le 15.

Dr H.