lundi 8 décembre 2008
salutlesetrangers.blogspot.com
Chose promise, chose due. Ce lundi 8 décembre, signe la mise en place officielle du projet de loi convenu dans le colloque de samedi dernier. A ce jour, nous décidons de stopper toute forme de ségrégation raciale dans l'étude, pour une durée minimale d'un an. A partir d'aujourd'hui, la laideur et la dépravation ne seront plus des travers uniquement prédicables à certains. Les hypocrites, les fénéants, les pingres, les malades, les grossiers, les homosexuels, les bien-portants, les bavards, les pervers et les pauvres des tous horizons ont désormais leur place chez nous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je suis ravis de voir un peu d'exotisme dans l'étude.
Une belle preuve d'ouverture d'esprit docteur, car la laideur est bien partout.
Tout à fait. Si les blancs ont pu se croire plus laids que les autres pendant plus d'un an, eh bien cette époque est révolue!
attention au Fachiste docteur! Audrey a passer la nuit a la maison! elle a reçu des menace d'extradition de chez les beau par téléphone! il serait triste qu'un jugement expresse avec peine capital de chirurgie esthétique la lifte a un point que sont exquise laideur ne m'attire plus!
Si l'étude a aussi bien fonctionné jusqu'à présent, c'est aussi parce que les commentaire gardaient une certaine intelligibilité. Si l'on commence à voir tout et n'importe quoi comme ce qui précède, nous allons être forcés de rendre confidentiels les résultats de notre recherche. Si c'est ce à quoi vous aspirez...
Enregistrer un commentaire