jeudi 25 décembre 2008

Couple bamakois

Le travail en Afrique n'est pas aisé. Dans certaines conditions (nuit, contre-jour, fumigènes, etc.) le teint chocolat se révèle extrêmement frivole. Comme le démontre très bien ce mauvais cliché, les lignes et particularités de chaque visage ne sont pas toujours perceptibles à l'œil nu. Un appareil 64000 iso ou un peu de fond de teint auraient sûrement rendu mon travail moins ridicule.

2 commentaires:

Dr Hollywood a dit…

Mon cher d'Opinel, je profite de ce message privé pour vous tenir informé de la réalité et vous communiquer mon grand désenchantement quant à mon voyage... Vivement mon retour en Suisse, l'Afrique manque cruellement de superficialité: les gens y sont tristes comme la Pologne et la mode est aux guenilles.

Dr Hollywood a dit…

Et le chalet?? Fait chaud ici, ras le cul