mercredi 19 mars 2008

Nike Air

Portrait un peu approximatif, mais c'est ça aussi, le charme du Polaroïd.

2 commentaires:

Dr Hollywood a dit…

Non, non... Comme dirait notre cher ami Gaby, la photo était déjà très belle au départ.

Anonyme a dit…

Ben moi j'aimes bien les moches polaroid ou pas même que c'est mes copains et ils sont gentils et pleins de talent aussi. mais j'aimes pas ceux qui sont méchant ah non ils me font peur quant ils sont méchant mais faut dire que la plupart ils sont cool même que y'en a un il s'est jeté de tout son long par-terre et que ça m'a fait rire mais je crois que lui il s'est pas relevé tout de suite il avait bu beaucoup d'alcool faut dire, alors je suis parti.mais le docteur hollywood lui je le trouve trop sympa aussi parce que il s'occupe de moi et me donne toujours des choses qui sont bien comme du whisky et des cigarettes en plus il m'heberge quand je deviens un danger pour moi même et même que son chat il est trop méga fort parce qu'il fait drolement bien la statue sur son socle en bois...Merci Dick Ho!