mercredi 26 mars 2008

Papa, papa! On peut lui donner un autre nom?

La famille Thibaud vient d'adopter un nouveau chien, un Braque allemand. Il peut aussi bien vivre dedans que dehors, mais il lui faut de l'exercice. N’oubliez pas qu’à l’origine ce chien est un chien de chasse et qu'il doit pratiquer. Il aime les adultes comme les enfants. Longévité: 12 ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si on te l'a déjà dit mais là (en ce moment tout de suite) TU ECRITS TROP !!!!
J'ai plus le temps de commenter à mesure !!!

Sinon Pour ta note joyeuse, elle m'a fait rire car Vendredi soir je suis sortie aussi (chose exceptionnelle) et j'ai aussi abandonnée Marichéri mourant dans son lit (il a une grosse bronchite, mais bon il a pas de fièvre et pas d'antibiotiques alors il est pas malade !!!! Mais non je déconne, j'ai vu la pub !!!)
Et pareil ils ont survécu, et moi aussi, j'en ai même profité pour faire de la dégustation dans un pub, un "Irish coffee" excellent !!
Et félicitation pour les moches, je trouve que tu comprends leurs problèmes, tout en leurs montrant que t'es pas daccord avec leurs attitude et en cherchant la solution : BALAISE !!!
Pour cette note-ci, je ne te trouve pas impudique, car il doit être difficile de s'ouvrir autant aux commentaires même amis, tu te dévoiles,qu'est ce qui les dérange, les gêne les rend mal à l'aise!!!
En tous cas c'est sain que tu laisses en fin sortir ta colère, elle arrêtera peut-être de te ronger de l'intérieur ...
Bisous !!!!

Anonyme a dit…

Joli cliché pour " Sacré famille " : je n'arrive pas à les compter (sans doute treize à la douzaine !) et comme les zèbres, il n'y en a pas deux pareils ! C'eût été dommage de ne pas l'envoyer.

Dr Hollywood a dit…

Cher tous, merci pour vos agréables commentaires. En revanche, ce n'est pas la première fois que l'on tente de déceler le comportement du doc ici. Mais que se passe-t-il? L'étude réveille-t-elle en vous un instinct indomptable de médication...

Martine: Le doc ne semble pas vous remettre, s'agirait-il d'un "nick"?

Bonne journée à tous chers patients.

Sandra