jeudi 27 mars 2008

Lèves le poing

Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver car on peut sécher ses larmes, mais son cœur, jamais.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonjour Cher Dick Hollywood....j'étai sur dailymotion et j'ai vu un petit film de tois, il s'appele "Pas rigoler travailler" j'ai beaucou aimer car moi aussi je suis paysan et travailler ça m'emmerde grave sa race préfère aussi boire des bière et jouer à warcraft...Tu aime warcraft? par ce quon peux joué ensemble en ligne ce serait cool...sinon tu dessine drollemment bien je trouve moi aussi je fais des dessins surtout des dessins de telepherique j'adore les telepheriques...j'ai un puit chez moi...

Anonyme a dit…

jabite dans le limousin si jamais t'es de pasage un jour tu peux venir voir mes dessins......je te laisse mon email;

email: bloodwarf117@yahoo.fr

Dr Hollywood a dit…

Je me lèche déjà les babines rien qu'à l'idée de venir voir tes dessins et ton puits. C'est drôle, je suis passionné de derricks et je trouve que ça ressemble justement aux téléphériques, pas vrai? Je ne connais pas warcraft, est-ce que c'est un jeux comme sim-city? Est-ce qu'il faut s'y connaître en ordi? Bon allé a+. Big bisous bien baveux beurk

Dr Hollywood

Anonyme a dit…

ta raiponse me parai ironique et c'est pas sympa parse que derricks ca a rien avoir avec les telepheriquess....tu me semble etre fou alor oublie ce qe je tai dis et pour voir mon puit aussi....ma mère a raison cest dangereu internet pour ce faire des amis...félé va !

Anonyme a dit…

Tiens prend ça Dick Pape:

Deux mecs sont en voiture, arrêtés à un feu rouge, le feu passe au vert, et le chauffeur reste à admirer le paysage.
Le copilote:
Hé c'est vert, hein !!
Le chauffeur réfléchit un petit moment et répond: ben, je sais pas moi, une grenouille??


P.S. Y'a des gens chelous qui sont passés par ton blog...."j'ai un puit chez moi" pfoouuahaha mort de rire le Byga

Anonyme a dit…

..Au moins ça te fait de la lecture.....Tu aime warcraft viens chez moi j'habites dans le limousin...HAHAHAHA!!

Dr Hollywood a dit…

Un peu de culture t'aurais d'avantage éclairé. Je ne parle pas de Derrick, mais bien d'UN derrick: ces grandes pompes (qu'ont les arabes généralement) pour remonter le pétrole... Tu sauras que l'ironie n'a pas sa place ici.

Dr Hollywood a dit…

Ohlala tu m'fais plus de blague comme ça quand j'suis au boulot LeMaigre!!! J'ai failli me chier dessus... Merci pour cette boutade en or, c'est du top top top niveau! Quel typhon! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier?