lundi 6 avril 2009

Un lecteur perspicace, conscient que la pensée a ses schémas, nous a envoyé ce tableau synoptique à double entrée, qui, comme il le définit très justement "peut être utile au chercheur pointilleux". Un tel ouvrage nécessite une parfaite connaissance de l'étude et des figures périodiques de son contenu. Bravo! Si tous les prétendus chercheurs que je côtoie ici faisaient comme Olive, il y a longtemps qu'on m'aurait mis cette pub Nike dont je rêve tant sur le site.

3 commentaires:

Lord Nethra a dit…

En tant que chercheur pointilleux, je découvre que le chat vieux et le chat gros sont exactement les mêmes dans ce tableau. La preuve que le Pr Olive n'est pas très scientifique dans ses démarches

Olive a dit…

Lord Nethra me fait remarquer que le chat vieux est le même que le chat gros; ce qui est dû, je l'avoue, a la perte alcoolique de mes synapses.

Dr Hollywood a dit…

Merci Lord Nethra d'avoir relevé cette anomalie grave.
A l'image des nombreux utilisateurs d'Excel, Olive a essayé de nous en mettre plein la vue avec un tableur sophiste et erroné. Je pense qu'olive boit.