lundi 26 janvier 2009

Une mitraillette sauce dallas svp

Veuillez m'excuser pour ces quelques jours d'absence. Je me suis rendu en Belgique dans le même dessein que lors de mes précédents voyages. Et cette fois-ci, je pense que oui. La réputation que l'on prête aux belges est bien fondée. Un humour qu'eux seuls comprennent et qui de manière inexplicable pour les pays voisins n'est pas du second degré, de la bière blonde  à 10% vol., des friteries ou le poulet, les frites et les fricadelles partagent la même huile, et surtout, du vomi en rentrant à Genève. Le moche du jour est un peu sombre, c'est toujours le problème avec ces appareils jetables sans flash...

2 commentaires:

Unknown a dit…

BOnjour!

En effet c'est tellement bon de frire son poulet dans la même huile que les fricadelles! :-D

Juste une petite question, peut-on savoir où tu as été exactement pour commander ta mitraillette sauce Dallas?

Car voila des mois que je recherche la sauce Dallas!

Merci pour ton aide!

Dr Hollywood a dit…

Bonjour Yannick, tu as mis le doigt sur un sujet sensible. La fameuse sauce Dallas, qui est aux belges ce que la tour Eiffel pourrait être aux français, est en réalité une aberration touristique. Je n'en ai pas vu une trace! S'ils continuent à faire de cette curiosité locale un simple "produit d'appel", il ne faudra pas qu'ils s'étonnent qu'on entende bientôt parler de la sauce arlésienne...
Amitiés.