jeudi 8 janvier 2009

Démystification

La supercherie a assez durée. Il est temps de vous avouer que je n'ai jamais maîtrisé ni la 3D, ni la photo et encore moins le chevalet... Les moches que je vous livre chaque jour sont en fait réalisés dans un cahier de dessin La Petite Sirène en forme de coquillage. En soigneux faussaire, je passe de nombreuses heures devant un programme de falsification afin de donner à cette piperie une apparence professionnelle. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant la 3D en dessin n'est pas si difficile: il te suffirait de placer tes moches dans une perspective plus ou moins réaliste: deux ou trois points de fuites, une ligne horizon pas trop tordue, une tranche du moche, des fuyantes et l'illusion serait parfaite. Si en plus de ça quelques ombres et lumières se glissent ça et là, la sensation de vertige donnerait du "pep's" à la structure.

Dr Hollywood a dit…

Moi qui voyais ça comme un truc compliqué...

Anonyme a dit…

et Ariel dans tout ça docteur H?

Dr Hollywood a dit…

connais pas...

Anonyme a dit…

moi qui a crue que c'était carrément la 4eme dimension ici... sa dois êtres la 5eme alors...