mercredi 20 août 2008

Plutôt crever


Travailler avec des handicapés faciaux requiert un minimum de ténacité. Lorsque tous rechignent et se renfrognent, la tentation des les abîmer un peu plus n'est jamais bien loin. Les droits de l'homme sont parfois bien cruels... Et graffitor a été légèrement mis à jour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la patience à des limite....Tiens pas plus tard qu'hier mon cousin Baptiste, lui même lourdement handicapé, ne comprenait pas pourquoi tf1 redifusait la famille en or. Calmemant-dans un premier temps-je lui explique que c'est pour choper de l'audimat cz les 40-60 ans. évidement je lui explique le principe de l'audimat qui lui est totalement étranger que le système Médiamat repose sur un boîtier , l'audimètre "MCS" , qui est informé des changements de chaines automatiquement grâce à sa connexion avec le poste de télévision et les périphériques ( décodeur tnt, c+ , etc.. ) La déclaration de présence , d'absence du téléspectateur se fait à l'aide d'une télécommande qui indique à l'audimètre combien de personnes sont devant le poste de télévision . Chacune des personnes (environ 8000) faisant partie du panel (3100 foyers) devant activer son bouton lorsqu'elle est à l'écoute du média, et le désactiver lorsqu'elle abandonne l'écoute. Ce système permet de mesurer l'audience à la seconde, 1 % équivalent en 2004 à 539 200 individus de 4 ans et plus. L'audimetre transmet chaque nuit ses relevés de mesure d'audience qui seront exploités et publiés le lendemain matin à 9H. Bref tu connais quoi...Et là, vla-t-il pas qui m'interompt et me demande de lui passé les chocos pops....Holala ça n'a fait qu'un tour, j'te jure, et les coups ce sont enchainés un peu comme pégase dans les chevalier du zodiaque...avec du recul je me dis que j'y suis allé un peu fort mais fait chier celui là aussi peu pas rouler tout seul comme un grand jusqu'à la cuisine...déja que je doit lui faire ses lassets...

Dr Hollywood a dit…

Comme je vous comprend Fino... Assumer de telles personnes est un fardeau et votre cousin semble si borné qu'il refuse d'entendre quoi que ce soit. Cette petite déculotée n'aura pu lui faire que du bien.