jeudi 28 août 2008

Corsica

Chers amis et patients,

Dans deux heures, je m'envole pour la Corse. Si tout se passe bien,  vous ne devriez pas vous passer de moches plus d'une semaine. Le fait est que je préfère aller vérifier sur place si la réputation qu'on prête aux corses est bien fondée. 

Au revoir.

Votre docteur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profitez bien de vos vacances doc!!!
Grace a votre étude mes journée commencent beaucoup mieux.
merci

Jean Rigol a dit…

Bonjour Dick,

quelle bonne surprise de vous revoir. après un week-end de treking au macchupicchu a manger des chips et a pecher la sardine sauvage je retrouve votre odieux talent. comment se porte votre rap? j'ai entendu parler de votre future collaboration avec lil rat, né de l'amour entre lil thug et sa maman, foetus prodige du rap francais: BRAVO!

Etant moi meme animateur et homme orchestre accompli, j'ai réalisé de nombreuses collaborations avec des musiciens locaux tels que jef cannel, johnny le désossé ou encore michael jackson.

n'ayant pas eu d'autre signalement vous concernant, je cherche par la présente a vous joindre. résidant dans la cité de calvin, je serais enchanté de vous faire monter a bord de mon hummer et de vous faire ecouter mon dernier beat intitulé "ghetto-genf kazoo" un hymne symphonique en deux temps.

Au revoir.

Jean