dimanche 13 juillet 2008

Thème

Bonjour,
comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas un jour anodin car la date du 13 juillet est loin d'être quelconque. Tout un symbole me direz-vous! Eh bien non, cette préface est destinée à mettre en exergue un art qui se perd, un métier qui s'essouffle, une passion qui sent poindre l'étiolement. L'irrationnel, pop' et débonnaire joue de sa fougue en culbutant les belles choses et le juste ton. J'ajouterais que tous y croient mais qu'aucun n'y gagne, c'est en bref une ligne droite contre un mur, un non-sens. J'espère avoir éclairé (au moins un peu) vos lanternes. (Ne pas tenir compte de l'illustration.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais dick' c'est pas parce que je ne poste plus de com' que ma considération et l'admiration que je voue à tes recherches c'est amoindrie. Alors tu est gentil tu nous épargne ton ton débonnaire et ta conduite distinguée, OK !!!.... sinon, et écoute moi bien - ou plutot ''lis moi bien'' vu le media utilisé ici - sinon c'est sur un ring qu'on réglera ça, tu m'entend !? SUR UN RIIIIIING, toi et moi, face to face, un combat à mort alors réfléchi bien Companeros car l'avenir est désormais entre tes mains....Question de bon sens.......Biz' Bro'

Dr Hollywood a dit…

Fin Connard,
vous étiez mon unique raison de poster. Votre détâchement a mis le blog dans l'état que vous connaissez, hein? Parler d'amorphie n'est même pas galvaudé. Mais peut être vous aimais-je davantage que mon étude... Voila que je me morfond et que je ne trouve plus ni le devant, ni le derrière. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip