lundi 18 janvier 2010

jeudi 14 janvier 2010

samedi 9 janvier 2010

On est jamais mieux branlé que par soi-même.

Le manifeste du 22 novembre 2007 n'est plus qu'une vaste utopie. Chez Blogger, ils ont eu des soucis et nombre de moches ont disparu de manière aléatoire de l'étude. La sous-traitance quoi...

jeudi 7 janvier 2010

Sciences humaines

Comme j'adore tout ce qui est mystique, je vais vous expliquer ce qu'est une ronde des têtes pour vous faire part de ma passion. Déjà, il faut trouver des têtes de mort, creusez ci et là, il en faut en tout cas cinq. Prélevez ensuite un peu de sang à cinq personnes encore vivantes, mélangez-le et mettez le pot cinq jours dans un endroit qui vous fait très peur. C'est alors que peut commencer la ronde. Libre à vous de choisir l'Amiral, le crâne central qui mènera la danse. A présent, versez brusquement le sang sur l'Amiral, de manière à ce que tous les lieutenants en reçoivent une petite giclée. Si tel est le cas, le temps d'un instant, les crânes vont se mettre à saigner, comme s'ils cherchaient à revenir parmi nous.

mercredi 6 janvier 2010

Les moches dans la culture populaire

"Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie, y compris le maléfique pharaon Kahmunrah et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon... (La Nuit Au Musée 2)"

L'étude doit cette excellente réinterprétation de synopsys populaires à Olive, photographe et dessinateur qui a déjà laissé quelques traces ici.

mardi 5 janvier 2010

Bienvenue en janvier







Durant les fêtes, difficile de faire autre chose que de graisser son foie. Voici donc un petit rattrapage fort à propos. Une pute-vivante dont le poitrine lacérée reflète la concurrence au sein de la profession. Un vieux chinois tout droit sorti du Far West. Un chat bien en peine. Une femme à la mode. Un numéro de cirque. L'amertume d'une carrière qui sent poindre l'épilogue. L'épicurisme dans la routine.