jeudi 7 janvier 2010

Sciences humaines

Comme j'adore tout ce qui est mystique, je vais vous expliquer ce qu'est une ronde des têtes pour vous faire part de ma passion. Déjà, il faut trouver des têtes de mort, creusez ci et là, il en faut en tout cas cinq. Prélevez ensuite un peu de sang à cinq personnes encore vivantes, mélangez-le et mettez le pot cinq jours dans un endroit qui vous fait très peur. C'est alors que peut commencer la ronde. Libre à vous de choisir l'Amiral, le crâne central qui mènera la danse. A présent, versez brusquement le sang sur l'Amiral, de manière à ce que tous les lieutenants en reçoivent une petite giclée. Si tel est le cas, le temps d'un instant, les crânes vont se mettre à saigner, comme s'ils cherchaient à revenir parmi nous.

1 commentaire:

OliveDKS a dit…

Ça a l'air sympa, je proposerai ce jeu a mes gamins.