dimanche 15 février 2009

Exsangue

A l'approche de mars, nombreux sont les décharnés. Associée à un rude hiver, une trop longue carence en vitamines oblige votre corps à grignoter ses dernières ressources. Ce dernier, afin d'éviter le pire, n'a d'autre choix que de suivre son instinct et de se livrer à une véritable partie de "self-cannibalisme". Votre corps commence tout d'abord par boire son propre sang, ce sont ensuite les muscles qui sont visés, puis finalement la peau, épiderme par épiderme. Bien que rare, cette affection sanguinaire n'a pourtant rien d'étonnant. Les seniors et les démunis seraient les plus touchés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci doc,
le moche d'hier, que j'ai accessoirement découvert aujourd'hui, à égaillé mon retour à la vie réelle après cette semaine de temps libre et de débauche en altitude. De plus, j'ai pu prendre conscience de ce maux qui m'était jusque alors inconnu.
Et en passant, je vous invite à aller jeter un oeil
sur mes nouveaux gribouillages hébergés sur
mon space.
Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite, docteur, mes salutation post-alcoolisées.

Gilbert

Dr Hollywood a dit…

Très cher Geelbert, je reviens de votre portfolio qui m'a beaucoup séduit. Comme je vous l'ai déjà proposé, cela vous dirait-il de participer à l'étude à travers quelques unes de vos réalisations? J'en serai ravi!