jeudi 30 octobre 2008

mercredi 29 octobre 2008

Blood Rover

Maman: "Manon, si tu ne m'écoutes pas, je vais demander à St Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets"
Sacha: "La Panzani!"

lundi 27 octobre 2008

Guten Morgen



Bonjour, nous avons une bonne nouvelle.
A partir de demain, le site va redevenir sérieux. En effet, ces dernières semaines ont été marquées par des productions un peu fades et quelques cas de remplissage. Qu'à cela ne tienne, une nouvelle cargaison de moches est arrivée d'Allemagne où le docteur a suivi d'importantes conférences, et il ne me semble pas galvaudé d'affirmer que certains de ses prototypes allient la verve des premiers et la technique actuelle.

En ce qui concerne les œuvres présentées aujourd'hui, je dirais que la première est une pirate de la route qui sévit outre-atlantique (merci à Da Pasto, son ami). La deuxième est un court documentaire schématisant l'impact dangereux qu'ont les marques chez l'adolescent. Quant à la troisième, plus aérienne, c'est tout simplement un chat mimant les culs-de-jatte.

Bilan: le blog navigue actuellement au rythme de 25 moches en retard. Le but fixé le 22 novembre 2007 prévoyait 365 moches par an.

Audrey

vendredi 24 octobre 2008

Haine, misère et crasse

L'hyperactivité des glandes lacrymales a tant fait gonfler ses tempes que le déplacement du cartilage médial a poussé ses yeux vers le centre. Son nez, rongé par la surabondance de mucus a fini par pendouiller comme un cervelas. Les larmes incessantes ont creusé des sillons dans ses joues, pratiques petits drains par lesquels s'écoule par litres la misère. Les cris de douleur ont déchiré l'entremissure de ses lèvres et ses paupières sont si humides qu'on pourrait les lui sucer à la paille. 

Cet autel élevé au culte de la peine se trouve sur la jambe de Simon.

jeudi 23 octobre 2008

Le vert sied aux roux, tout le monde le sait.

On sait bien que les roux ont une odeur. C'est comme la pisse des chats roux, elle sent bien plus fort que celle des autres chats normaux. S'ajoute à ceci que le roux est feignant, jugez-en par sa position sur l'image... Et ce n'est pas un trucage, la photo n'a pas pu être tournée, le sol est bien visible et ne peut être confondu avec un angle de mur, sans quoi il serait attaché par le dos ce qui nous étonnerait bien (et à un bâtiment de Gaudi, ce qui nous étonnerait encore plus).

mercredi 22 octobre 2008

Le jour des asticots

Une vie d'échec et de labeur a fait de ce moche une poire blette. Mais si les asticots les préfèrent blettes, n'est-ce pas que l'échec et le labeur ne sont communément admis comme défaite que par l'homme? Dans ce cas, avouons que mener une étude ne présentant que des moches se résume finalement à mener une étude ne présentant que des moches pour des auteurs en accord. Mais en y réfléchissant bien, sans ce genre de regroupements et de généralités, aucun point de comparaison ne pourrait être défini. En résumé, grâce à ces jalons si faussés soient-ils que nous vous fournissons gratos, vous disposez de confortables repères, car ici tout ce qui nous importe, c'est que vous ne perdiez pas le nord.

Le beau du jour se trouve en bas à droite de l'aisselle de Simon.

dimanche 19 octobre 2008

Le sang du crime

Flappi, bouffi, le teint blafard et le regard désabusé, le moche dominical n'a que faire des prescriptions d'usage de la bonne liqueur. Ce constat ne remet pas en cause le fait qu'il est de plus en plus difficile de faire un bon chrétien.

dimanche 12 octobre 2008

Le rat noir

Le moche du jour rechignait à se présenter de son propre gré, nous avons donc été forcés de le pousser dans la case nous même. Heureusement que tous ne montrent pas la même indignation à l'égard de notre travail, sans quoi le blog prendrait des allures de bric-à-brac...

samedi 11 octobre 2008

Chirurgie cullinaire

Dans un plat allant au four, déposer les 4 joues de porc non désossées et les entailler en carreaux. Le petit verre de cognac peut alors s'ajouter.

mercredi 8 octobre 2008

Burn out

Laisser sa villa à l'abandon une trop longue période engage des conséquences irréversibles. Certes, l'illustration relève d'une désertion notoire et sans scrupules, mais deux semaines peuvent suffir pour que votre maison entre dans une colère noire. Une fois furieux, le confortable nid se transformera en un redoutable ennemi hostile à tout organisme à commencer par ceux qui l'aimaient tant. Afin de savoir pourquoi l'immobilier se rebelle, je pense qu'on pourrait commencer par s'interroger sur la réelle utilité de s'expatrier à des centaines de kilomètres dès que le calendrier nous le permet...

vendredi 3 octobre 2008

Les Beaux

Et puis de toutes manières, quand on aime, on trouve beau. Eh oui, ici, sur "Les Moches" il reste un peu de respect et nous ne sommes pas occupés a crier à toutes les balustrades nos sauts d'humeur! Puisqu'un joli mensonge vaut bien une vilaine vérité, pourquoi ne pas jouer les marchands d'amour après tout, hein? Ben voila.

mercredi 1 octobre 2008

Le moche ne fait pas le moine

Un physique peu avenant cache souvent une grande richesse intellectuelle.

Maintenant

Et finalement, voici une photo 3D du docteur. En tout cas ce soir. Parce que moi même, Audrey, pour l'avoir vu quelque fois, je peux vous dire qu'il se fiche pas mal de ce qu'il pense. Et c'est pas ce bon whisky qui dira le contraire. Ca n'est pas arrivé souvent. Et chaque jour vous aurez une photo réaliste du docteur Hollywood. Croix de bois, croix d'fer si j'mens j'vais en enfer.

Audrey