jeudi 23 octobre 2008

Le vert sied aux roux, tout le monde le sait.

On sait bien que les roux ont une odeur. C'est comme la pisse des chats roux, elle sent bien plus fort que celle des autres chats normaux. S'ajoute à ceci que le roux est feignant, jugez-en par sa position sur l'image... Et ce n'est pas un trucage, la photo n'a pas pu être tournée, le sol est bien visible et ne peut être confondu avec un angle de mur, sans quoi il serait attaché par le dos ce qui nous étonnerait bien (et à un bâtiment de Gaudi, ce qui nous étonnerait encore plus).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayant un ami de cette race je ne peux que réagir face à vos propos satiriques et barbares... auriez-vous oublié notre ami benoit, si tendre et affecteux qui plus est???? J'ose espèrer qu'il ne passe pas par ici...salutations doc

Anonyme a dit…

Cher docteur,
je profite de mot d'étude bien à propos, pour vous convier à l'assemblée générale du Pogo Parti qui se tiendra au moloko à 20 h ce samedi, les ministres y sont conviés mais aussi tout le peuple, et la Pogo-tenue-de-soirée est de rigueur.

Bien à vous.

Proffeseur Stef Tournesol

Dr Hollywood a dit…

Je suis bien déçu que mes propos aient été si mal interprétés. Si j'avais su à l'avance que je rédigeais mon étude pour des "sous-équipés" il y a bien longtemps que j'aurai arrêté de livrer quotidiennement mes constats perspicaces et éclairés. Ai-je dit que le roux n'était pas affectif? Ai-je dit qu'il ne savait pas gérer un foyer? Non, je m'en suis tenu à des points précis et concrets. C'est pourquoi votre amalgame n'est qu'un complot destiné à me décrédibiliser auprès de mes pairs.