dimanche 6 avril 2008

L'erreur est humaine

En couple, la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure car on n'a pas le droit de taper sur les femmes. Ca doit être plus simple chez les gays.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors on se laisse aller? On oublie un moche ensuite ses amis pour finir dans la drogue. En résulte une lente déscente aux enfers ou la remontée devient quasi impossible. Faites attention Dr. ça me chagrinerais si vous veniez à mourir en emportant avec vous une ribambelle de gens innocents. Car oui les drogués sont trop égoïstes pour mourir seuls...

Anonyme a dit…

Apparemment ça a fait la bringue hier....C'EST PAS UNE EXCUSE!!! FEIGNAAAAASSE!!!!......Debout je veux mon MOOOOOOOOOCHE!! j'..j'en...j'en peux PLUUUUUUS......

Dr Hollywood a dit…

Le voilà, mon brave, le voilà... Et après la bringue, l'étude! Sachez que je n'étais pas sous le duvet, mais au cabinet en train de tester des nouveaux moches. Tss.