jeudi 7 février 2008

Dr Hollywood

Aujourd'hui, le Dr Hollywood publie un autoportrait. Réalisée durant sa jeunesse, cette pièce maîtresse est un élément sine qua non à la compréhension de son œuvre et de son étude. Sandra

5 commentaires:

Anonyme a dit…

HA bon? Moi qui étais persuadé que vous étiez un dromadaire upgradé qui parle issue d'une experience top secrete réalisée par l'armée française dans le seul but de créer un être totalement imparssiable et au regard potentielement objectif envers les bipèdes que nous sommes. Seul condition, d'après moi, permettant de réaliser une telle étude sur la condition des être humains disgrâcieux au quotidient. Je me sens si bête. J'aurais dû deviner qu'il n'existait pas de paradis de chats et que février n'était pas un être à part entière avec son look et son caractère. Je me sens délester de mon âme.
1. J'hurle
2.Je m'barre
3. J'descend toute ma famille
3.2 je lie mon ipod et une boule de berlin à l'aide de ficelle
3.3 J'apprend les paroles de ''Ti Amore''
4. Je m'pend.

Bye Bye Black Bird (B.B.B.B)

Anonyme a dit…

Elle sait pas ce qu'elle loupe cette groluches. Ca me fait penser à ce que m'disait Aristote: ''L’amitié est une vertue, ou du moins s’accompagne de vertu. Elle est absolument indispensable à la vie : nul ne voudrait vivre sans amis, même comblé de tous les autres biens''

Malheureusement les amis n'ont ni seins ni vagins. Quoique je suis pas sûr qu'on entretiendrais les mêmes rapports. Bizare !?

Dr Hollywood a dit…

Cher Mr Maigre. Après un tel déferlement d'émotions, toute l'équipe des moches est sous le choc! Nous avons entendu votre cri, et croyez bien que si le Dr Hollywood a pu développer de telles facultés d’étude de la population, c’est qu'il a lui-même traversé des périodes de doute et d'hésitation. Michel Foucault lui-même a tenté à deux reprises de mettre fin a ses jours avant de devenir un des plus éminents sociologues de l'ère post-culturelle. J'espère avoir répondu à vos préoccupations et souhaite de tout cœur que votre Ipod ne se retrouve pas attaché à une boule de berlin.

Anonyme a dit…

Cher docteur Hollywood
je tiens à vous informer que je suis complètement amoureuse de vous et que j'attendrais...une vie si il le faut. Ce n'est pas du désespoir mais à l'heure d'aujourd'hui il est tellement difficile pour une jeune femme comme moi de rencontrer quelqu'un de sincère qui n'a pas PEUR d'affirmer ses sentiments sans craindre de passer pour un homosexuelle refoulé.
c'est magnifique je ne m'en remet pas...

je vous embrasse

Dr Hollywood a dit…

Quelle plaisir de tomber sur votre charmant message au retour de mes vacances. Je suis très touché par ces aimables compliments. D'ailleurs, que diriez-vous d'aller boire un verre en terrasse ces prochains jours, maintenant que le soleil est revenu ? En revanche, s'il est un sujet qui me dérange, c'est bien l'homosexualité, et je vous serai gré de ne plus faire d'amalgames nébuleux.

Votre docteur.