vendredi 18 janvier 2008

Lsd

Le moche qui voit ce chat a pris du lsd. Ce travail est réalisé en collaboration avec Jack Toucan. Merci donc à cet excellent souffleur de verre pour son appui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Loin de moi l'idée de mettre des limites à l'humour mais la vous dépasser les bornes mon cher monsieur. Assimiler Mr. Toucan Jack à un représentant de la loi est tout à fait inadmissible et terriblement réducteur. Alors s'il vous plait Dr. surveillez votre language je vous en serait reconnaissant.

Bien à vous, amicalement, LeMaigre.

P.S. votre étude est brillante continuer ainsi.

Dr Hollywood a dit…

Cher Maigre, Jack Toucan n'est plus flic. Je vous serai gré dans vos futurs commentaires de ne plus me faire passer pour un menteur sur mon propre terrain. Bonne journée.