mardi 23 février 2010

Ma foi...


Peu de moches ces jours à cause de beaucoup de travail. Tant pis et tant mieux.

lundi 15 février 2010

Claude Joseph Rouget de Lisle


Le sang impur a tant abreuvé les sillons, que les consanguins ont fleuri aux quatre coins de la nation. Mais non, j'rigole.

dimanche 14 février 2010

Boum!



Si aimer les animaux est un lieu commun qui s'affranchit bien volontiers des modes et des époques, le canidé dominical n'en reste pas moins trop laid. Si laid, que ses maîtres sont obligés de le costumer. L'humour se révèle être un excellent-cache misère.

samedi 13 février 2010

Disclaimer

La cinquantaine sportive, ce moche aux cheveux poivre et sel présente bien. Pourtant, il a bien été contraint de rejoindre nos rangs. Quelles sont les frontières de la hideur? Où commence l'abject? Tant de questions auxquelles nous apportons quotidiennement des réponses sous forme de résultats éloquents et irrévocables. Inutile donc de crier à l'injustice le jour où vous ferez partie de la troupe.

vendredi 12 février 2010

Jinsei


Epris du charme fou qu'opère le décembriste sur lui, ce buste de compagnie virtuel a formé un grand cœur rouge en son tronc. Il faut avouer qu'un horizon et une bouteille d'Amstel sont autant de colifichets aptes à enchanter la plus coquette des argiles. Que calor.

mardi 9 février 2010

#?


Skate aux crampons et sceptre au gavion, tel pourrait être l'adage des teenagers de la génération Z, dite silencieuse. Car à n'en pas douter, d'impérieux antagonismes périclitent de jours en jours au rythme maboul des musiques de hard-rock. Dans son écrin ouaté, la marée monte.

lundi 8 février 2010

Résurrection


Si on m'avait dit dés le début que je passerai tout un dimanche à retourner mon blog dans tous les sens pour retrouver ci et là les moches que Blogger m'a effacés pêle-mêle, et à replacer chaque moche à sa place avec des indices aussi percutants que parfois ni titre, ni description, alors oui, peut être, j'aurais choisi un autre fournisseur de blog. La période de migration des moches n'est plus loin.

samedi 6 février 2010

Pour l'instant tout va bien.


Aie aie aie. Le problème avec un blog journalier c'est qu'aussitôt qu'on est pas journalier, ça se voit. Quel boulot quand même cette histoire. J'aime beaucoup les moches, mais à la moindre incartade d'emploi du temps, c'est eux les premiers lésés. Et c'est comme ça. Il n'y a pas grand chose à y faire, à part espérer qu'ils finissent par se repointer un jour.