mercredi 26 novembre 2008

Une goutte de Valrian?

Le dragon pas méchant mais pas malin vous souhaite une bonne journée d'un salut de la main. Son air gentillet dissimule un grand appétit. Si on lui ouvrait le ventre avec un glaive, il en sortirait tellement d'enfants qu'il faudrait construire 7 écoles.

C'est de plus en plus dur

Si tu m'avais donné la main de ta fille, vieux con, je vous aurais sorti de la misère.

mardi 25 novembre 2008

Vivre malgré tout

En opposition aux récentes mesquineries, voici une paire de frères qui sans tambours ni trompettes filent une parfaite complicité. Une belle leçon d'humilité pour ceux qui voient le handicap comme un passe-droit pour répandre l'aigreur autour d'eux. Une beau sentier, une terrible envie de se dépenser et les voilà à califourchon, prêts à dévaler monts et collines. Voilà qui devrait faire réfléchir les imbéciles d'hier...

lundi 24 novembre 2008

L'art du partage

Ce matin, forts de notre pessimisme et de notre paresse nous n'avons pas  mieux à vous proposer que ces siamois. C'est un peu facile, certes, "des-siamois-c'est-moche-à-la-base-blablabla". D'accord, mais notez quand même que nous ne nous sommes pas permis de vous livrer le degré zéro du siamois. En effet, ces deux là ont ceci de particulier que la moitié gauche, plus à l'écoute de son corps, accapare toute l'énergie de l'unique petit tronc, ce qui cause des ravages bien visibles sur la partie de droite. Secrètement, le bien portant pense-t-il qu'une fois complètement desséché, papa-maman voudront bien lui ôter ce frère un peu trop présent? L'avenir nous le dira.

dimanche 23 novembre 2008

Il pleut sur mes cornflakes

Depuis que Laurette a vu le court-métrage "J'ai vomi dans mes cornflakes", elle sait que de toutes façons, demain, il pleuvra.

Merci à Olive pour ce guest et l'histoire qui va avec.

mercredi 19 novembre 2008

lundi 17 novembre 2008

No Limit


Pris dans l'ambiance complètement "red-zone" d'un matin qui n'a d'égal que la réalité, nous avons rencontré deux cas extrêmes qui en disent long sur le choix de la raison. Car vous l'aurez bien compris, ce qui est frappant, c'est la lucidité avec laquelle ce chien, perché sur un câble, regarde.

jeudi 13 novembre 2008

Nique ta mère


Voici Kool Shen et Joey Starr. Kool Shen c'est le gentil et Joey Starr c'est celui qu'a la cotte de maille. Kool Shen est plus cool et doit être plus sympa, mais je trouve que Joey donne vraiment envie de le caresser dans sa belle cotte.

lundi 10 novembre 2008

Rap 4 future

Vu que la roue tourne et que la mode n'est qu'un éternel recommencement, uniquement bouleversé par d'infimes nuances, nous avons étudié le rap au labo et avons imaginé ce que sera le rappeur dans 5 ans. Comme toujours, le résultat est saisissant.

dimanche 9 novembre 2008

Bluetooth


Certaines choses, telles la genèse et les forces telluriques, ne peuvent être expliquées formellement car il est impossible de les résumer simplement. La scène ci-dessus se déroule dans le futur, sur une planète très froide. D'aucuns pensent que Dieu serait déjà revenu sur la terre, d'autres qu'il viendrait d'arriver. Quoi qu'il en soit, des hordes de chrétiens très très entraînés se serviront de leurs yeux bluetooth afin de forcer de solides petits fauves à annihiler les faux chrétiens et les musulmans.

samedi 8 novembre 2008

Sergio

Sergio, plus connu sous le nom de k007xXxboy458, est ulcéré. Techtonik, Emo, new-goth, jumpstyler... il a toujours une mode de retard. Cette fois, la mode est au 500 ans de Jean Calvin: habits noirs, cheveux courts et voix sombre.

Meci à Olive pour ce guest et l'histoire qui va avec.

jeudi 6 novembre 2008

Rechargeable


A l'occasion de la sortie du 300ème moche, permettez-nous de vous proposer ce petit colifichet... Prise dans un écrin d'or et de cristal, l'essence voluptueuse de bolet souffle le chaud pour les plus séducteurs d'entre vous. Une légère pression sur la tête qui s'écrase comme un limaçon suffit pour que du long nez sorte le bon jus. La fraîcheur du cerfeuil et du pain viennent souligner une fine note de tutti-frutti, ce qui donne une fragrance d'une intensité rare. Un contraste saisissant mêlant provocation et pudisme.

mardi 4 novembre 2008

Le neuf à fifre trous

Ce n'est peut-être qu'un dessin, mais il en dit long sur la musique!

What you see is what you see.

Du haut de sa fenêtre, un petit homme brun contemple l'automne. Avec une douce amertume, les feuillages virevoltent, puis par petites troupes viennent joncher le sol. Dans un déluge de feuilles aux couleurs chatoyantes, la nature pleure les jours heureux où il faisait bon fouler l'herbe folle. Ainsi, les arbres se défont de leur noble parure que lui avait offert la terre au printemps et la lui remettent. Les sapins quant à eux, pudiques et orgueilleux, décident de ne pas se dévêtir quitte à subir les affres de la hache! Enfin, la mélancolie s'empare des colchiques et dans un dernier souffle de vent, l'été s'envole. Bientôt, les cheminées cracheront leur épais brouillard. 

lundi 3 novembre 2008

297 le chien

Le chien cyclope est bien fidèle. Il est surtout très fier d'ouvrir le bal de la 45ème semaine de l'année. Wouf, wouf, cette semaine nous annonce-t-il, sera une bonne semaine. Son maître, le docteur, ne s'oppose pas à cet avis.

dimanche 2 novembre 2008