mercredi 19 mai 2010

Chômage technique

A tous ceux qui avaient l'habitude de suivre l'avancée de la science en direct sur ce blog, désolé. Depuis les débuts de l'étude, la science n'a cessé de produire quotidiennement son lot de nouveautés et de découvertes. Malheureusement, depuis plus d'une semaine: rien! De ce fait, plutôt que d'écrire des mensonges et des formules bancales, j'ai pris la décision de marquer une pause.

jeudi 13 mai 2010

Wood Art

Une de nos toutes premières statuettes, réalisée avec Jack à l'école des compagnons, là où tout a commencé.

samedi 8 mai 2010

Le charme discret de l'équitation

Ce n'est pas une ode à la finesse, mais avouez qu'il nous est arrivé de relater pire scène. Cette femme d'âge mûr, charmante écuyère, a vraisemblablement percé sa culotte lors de la saillie de son cheval. Dans son ardeur, elle n'a rien remarqué de cette truculente mésaventure.

jeudi 6 mai 2010

...

Ô méduse, dans un ballet velouté, ton jus tu diffuses. Grâce à ce peigne pour chien, terminé les minons sous le lit, adieu Zyrtec. Ce tabouret à six pieds n'est pas très bien dessiné.

lundi 3 mai 2010

"La naissance de Bouffe-Tout"

Fin du XXe siècle. Cette huile illustrant la naissance du plus gras des fantômes est une véritable singularité en la matière. A l'époque, peu se seraient risqués à mystifier Bouffe-Tout, affreux gourmand, qui se verra toutefois affubler d'un patronyme bien en deçà de son appétit: Slimer. La touche est visible, subtile, violente. La grande profondeur des nuances, allant du vert spectre au jade confèrent à l'œuvre son caractère impénétrable. Malheureusement, la scène se passant dans le passé, le noir et blanc fait foi, n'en déplaise aux aficionados du drapeau gay.

dimanche 2 mai 2010

Pire cool

A l'aube du 800è moche, le doc' le plus cool s'offre un look. Cool toujours, il écope d'une nouvelle dénomination plus cool. En effet, soucieux de son image et de rester cool, salutlesmoches.blogspot.com devient lesmoches.net. "Les moches, le blog cool!"

Top charts

Je sais pas si vous avez déjà écouté le disque compact de DJ Poulet, mais c'est vraiment l'hallu', excellent le mec!