jeudi 28 mai 2009

Empathie 2

Peu de couleurs sur le blog en ce moment. Le fait est que la couleur c'est du temps, le temps de l'argent, et l'argent du bonheur. En fait, comme je vous l'avais expliqué dans un billet précédent, je me donne corps et âme à faire cette petite dépression sur laquelle je compte tant.
Le billet du jour n'a rien de gai. Comme le démontrent parfaitement les derniers essais de la RPDC, nous aurons bientôt fait de réduire notre monde à néant, ce que nous méritons. Le vrai problème, c'est que les automates ne sont toujours pas au point et j'ai certaines réserves quant au temps qu'il leur reste afin que le processus d'auto-gestion arrive à terme. A vouloir tout et tout de suite, il y a fort à parier que notre descendance soit déjà génocidée. Quel gâchis!

mardi 26 mai 2009

lundi 25 mai 2009

Joyeux mardi!

Saluons un nouveau crayon aujourd'hui, celui de mon collègue et ami, Mauricio. Je compte sur son style farouche pour toucher un nouveau segment de lectorat. Si les statistiques s'envolent, il se pourrait bien que la collaboration avec des personnes de renom devienne le fil rouge de l'étude. Le talent paie.

Tout ira bien

Peut être qu'un jour le Bon Dieu me punira pour tout ce que j'ai écrit sur ce blog. Ils étaient pas très blagues à l'époque. Est-ce qu'il était intelligent le Dieu? Parce que c'est bien beau d'être gentil, Michaël Moore aussi il est gentil, mais c'est pour avoir des BigMac gratos. Et puis il était de droite ou de gauche? Il multiplie les biscuits, d'accord, mais y traîne surtout avec les républicains. Tout bien réfléchi, la situation s'arrangera comme à l'accoutumée avec un petit pot-de-vin. Cool.

vendredi 22 mai 2009

Séraphin

Un truc un peu "Art", avec des formes un peu idiotes, un peu artiste à mon insu, libre comme l'air, un peu gauche mais tellement nature. La chimère du talent pur.

jeudi 21 mai 2009

mercredi 20 mai 2009

D'aucuns pensent sûrement: "ah mais qu'est-ce qu'ils sont rase-mottes sur les moches avec leurs conseils diététiques et leur guide de poterie". Mais le théâtre, la mode et la musique sont revêches et n'hésiteraient pas à fragmenter mon petit auditoire. Alors oui, je suis bien déçu de ne pouvoir faire des versets entiers de paragraphes sur Morsay, mais il faut bien avouer que la poterie et les histoires de Powerplate sont bien au delà de considérations triviales. Il faut concéder que des choses parfois lointaines, soient davantage unificatrices. Dans l'Europe, on défend son pays, dans son pays sa région, dans sa région, sa ville, dans sa ville son quartier, dans son quartier son immeuble, dans son immeuble son étage, et une fois arrivé dans son appart', on allume internet. Non, j'rigole.

lundi 18 mai 2009

-0.57%

Chers lecteurs et amis,
Comme vous le savez, le savoir n'a pas d'âge et votre docteur est toujours en études. A son grand regret, il va bientôt devoir sortir du circuit, ce dernier ne lui proposant plus une formation adaptée à son bagage. Mais avant tout, il va devoir convaincre quelques spécialistes, ce pour quoi il se singularise avant tout par son absence ces derniers temps. Il se prépare. Non pas qu'il doute de sa thèse, non... En vérité, il est très affairé à trouver ce costume si élégant, qui fera de lui le roi du bal. De plus, le CEPRACO est avouons le, très coûteux en temps.

jeudi 14 mai 2009

J-2 pour venir faire un tour à l'expo HAPPY BODY. Je ne saurais trop vous conseiller de dériver, ce soir, aux alentours de 19h30 en direction du 23 bd du Pont d'Arve. Vous aurez en prime des œuvres exposées, la chance d'assister à une performance de Pamina de Coulon (Californium 248). Encore mieux, outre la possibilité de prendre un petit remontant, vous aurez également le bonheur d'être au sein d'un univers artistique exceptionnel et pourrez discourir des thèmes les plus brûlants, bizarres, interdits, scientifiques et prudhommesques, entourés des meilleurs artistes chercheurs et des visiteurs les plus avisés.

mardi 12 mai 2009

Empathie

Toujours dans une optique de journalisme Gonzo, alliant soif de réalisme et une apodictique proximité avec le sujet, j'ai décidé de faire une petite dépression, afin de mieux m'immiscer dans le quotidien de ceux dont je parlemente depuis bientôt 2 ans et dont je n'ai finalement pas appris grand chose. Vernir son blason d'artiste du sang des indigents, le voilà le beau projet! Faire valoir un ton osé, savamment absurde, ironique et finalement amusant pour ceux qui voient le second degré comme une manière de s'intéresser aux tristes causes avec une déférence qui n'est autre que de la distance, la voilà la jolie manière de faire comme si on avait la moindre miséricorde pour ces gens là... La sophistication de l'hypocrisie atteint parfois un tel stade, que les vrais handicapés doivent rondement savourer leur chance en nous voyant tergiverser, désaxés dans notre emphatique malaise d'honteux fielleux. Faire une petite dépression est donc le meilleur moyen de rendre à César ce qui est à César...

Sexy


C'est déjà le troisième buste de l'étude, mais celui-ci a ce super petit collier "serre cou" que portaient les jeunes filles il n'y a pas si longtemps.

dimanche 10 mai 2009

Sport-elec

Une alimentation dense et une activité cérébrale trop intense ont désorbité l'œil de ce pauvre bougre. Notez qu'un repas abondant ou des réflexions lourdes ne doivent pas se faire au détriment d'organes qui vous sont utiles. Gonfler trop rapidement, tricher, engage dans la plupart des cas un rejet, suivi de tristesse. L'achat d'un chopper et d'électrodes s'avèrent être de bons compléments au processus de rétablissement.

Déborah

samedi 9 mai 2009

Dans sa nuisette, le Robotréveil Renault saura illuminer vos journées en vous réveillant au son de votre chère Clio ou des douze autres modèles de la gamme. Les fanas du losange devraient s'arracher ce nouveau gadget.

jeudi 7 mai 2009

MM

Ce coup-ci, nous avons beau réfléchir et allumer tous nos ordinateurs, impossible de trouver une piste. Nous avons néanmoins un léger scepticisme sur le spectre en lévitation. Ne serait-ce pas un Monster Munch tenu par une ficelle ou capturé en soufflerie? Idem pour le diamant. C'est sûrement un genre de diamant d'innocence dans lequel réside son âme, nano-particulée. Nous aurions volontiers formulé une hypothèse sur la grippe porcine, mais l'ufologie n'étant pas notre domaine, nous préférons forwarder les documents à la zone 51, c'est plus sûr. En tout cas, merci d'avoir été si nombreux hier soir à venir voir les moches! L'expo continue jusqu'au 16 et il reste quelques livres.

Cadeau! 20 livres "L'étude du Dr Hollywood" offerts

Inédit!!!! Ce soir, les 20 premiers visiteurs de l'exposition HAPPY BODY recevront en exclusivité le livre "L'étude du Dr Hollywood"!. [30 pages reliées, texte et illustration]

Le jour des moches

Afin de passer incognito, cet E.T. qui a volé du matériel pour sa soucoupe a mis un bonnet de lucha libre. Comme vous pouvez l'imaginer, un tel cliché représente un véritable trophée pour l'équipe des moches qui se démène sans relâche pour débusquer des scènes de la vie courante et vous les montrer. Aussi, permettez-moi de vous rappeler que vous êtes tous invités ce soir, à venir boire la première exposition des moches. Dés 18h.

Happy Body – Du 7 au 16 mai.
23 Bd du Pont d'Arve – 1205 Genève

mercredi 6 mai 2009

mardi 5 mai 2009

Encore raté

Encore un moche qui n'a pas voulu s'approcher. Ils sont de plus en plus méfiants. Mais je ne les laisserai pas faire de mon étude un pixel au fond d'une frame! J'vais acheter des zoom, puis des observatoires! Et si ça va pas, des tazer. Faut qu'ça marche...

dimanche 3 mai 2009

samedi 2 mai 2009

–– HAPPY BODY ––

Je profite que j'ai ce blog pour faire de la pub pour une exposition à laquelle j'ai été convié et à laquelle je vais participer. Je vais amener mes plus beaux moches. Cette petite présentation sur le thème du corps réunira une poignée d'artistes dont l'œuvre maltraite ce dernier. Ca ouvre le 7 mai à 18h, avis aux amateurs d'alcool.

Happy Body – Du 7 au 16 mai.
23 Bd du Pont d'Arve – 1205 Genève

Untitled cat

Aujourd'hui j'suis allé me choisir un chat. Il va être noir, assez poilu, il a les yeux bleus pour l'instant, mais ils vont jaunir. Je pourrai l'avoir dès que sa mère aura fini de les allaiter. Je vais lui donner beaucoup d'amour. Il faut que je lui trouve un nom correct, on a trop tout entendu en termes de nom de chat. Je devrai aussi lui apprendre un tour, c'est toujours bien après pour quand on a des gens à la maison.

vendredi 1 mai 2009

Arrrrête

Un prince charmant arrive devant la princesse. Ebloui devant tant de beauté, il rougit, bafouille et lui demande: 
- "Un pneu qui va voir le médecin".
Et elle de répondre: 
"Alors tu viens, Ketchup".