jeudi 28 août 2008

Corsica

Chers amis et patients,

Dans deux heures, je m'envole pour la Corse. Si tout se passe bien,  vous ne devriez pas vous passer de moches plus d'une semaine. Le fait est que je préfère aller vérifier sur place si la réputation qu'on prête aux corses est bien fondée. 

Au revoir.

Votre docteur.

mardi 26 août 2008

1 couple, 5 collines.


Alors que madame s'oublie et affiche un sourire passionné, des étoiles plein les yeux, monsieur, lui, a un air plus mesuré et conserve un léger recul. Lorsque deux êtres s'aiment, cela se voit. Nous n'avons encore pas tiré de bilan pour les collines.

lundi 25 août 2008

Humans VS Mountains


Humains et montagnes n'ont jamais été bons amis. D'un côté comme de l'autre, les représailles n'ont cessé de ternir l'histoire de notre joli monde. L'homme a beau finasser, lorsque le colossal muscle de roc se bande, le dénouement reste invariablement le même. J'ai donc pensé qu'il serait profitable pour tous que l'on fasse la paix et ai pour ceci pensé à ce petit plan... Si l'on creuse des cabines de pilotage à la cime des montagnes et qu'on y installe des vitres et des manettes, peut être bien qu'en prenant le contrôle, la bête entendrait raison. Nous sommes donc à la recherche de matériel de carrière et surtout à l'aube d'un grand chamboulement.

dimanche 24 août 2008

T'as pas dit wistiti pendant la photo



En couleur, un gros plan de l'illustration ci-dessus. La partie détaillée est la tête. Nous avons volontairement ôté les cheveux afin que puissiez apprécier les détails de l'épiderme.

Pizbuin


Et voila. Désolé pour le retard, le docteur est en plein concours de bronzage, il part tôt le matin et rentre tard le soir... La ponctualité reviendra avec la grisaille. Merci à Toucan pour le jeune à l'œil crevé qui tire la langue dans un blouson de cuir.

samedi 23 août 2008

Joyeux samedi!


Si cette montagne était faite de barbe-à-papa, le vampire la sucerait en plein cou.

jeudi 21 août 2008

La montagne, ça vous gagne


Les montagnes, somptueux présent du créateur, sévères et inflexibles, sont une métaphore de l'esprit de l'homme. Partant de ce constat, j'ai créé à travers ces cimes une allégorie du jeune couple laid.

mercredi 20 août 2008

05:45!!!


Merci Jack et Léo pour cette créature! Lui concéder un air fripon serait un euphémisme tant son regard est espiègle.

Plutôt crever


Travailler avec des handicapés faciaux requiert un minimum de ténacité. Lorsque tous rechignent et se renfrognent, la tentation des les abîmer un peu plus n'est jamais bien loin. Les droits de l'homme sont parfois bien cruels... Et graffitor a été légèrement mis à jour.

mardi 19 août 2008

Christophe, Julien et Michaël


Aujourd'hui, un jeune homme qui fait un caprice et un représentation licencieuse que le Docteur a tenu à présenter. Réalisé avec le concours de Jack Toucan, ce schéma représente sans aucune ambiguïté une pénétration capillaire. Réservé aux rockers...
Audrey

lundi 18 août 2008

Agent et Amour


Sous l'œil vigilant de ce policier tout-en-un,  un jeune couple s'adonne à un luxurieux rituel buccal. Batifoler est une chose, travailler en est une autre et le sens du labeur de ce gardien de la paix aura malheureusement raison de cet amour naissant. Pour plus de sécurité, des jeunes scrupuleux auraient pensé en amont à ne pas se répandre dans un lieu fréquenté de la police, car ta vie, c'est c'que t'en fais.

vendredi 15 août 2008

Mountainmike


Quand j'ai vu ces deux dessins, j'ai immédiatement pensé à les mettre sur mon blog parce qu'ils sont cool.

mercredi 13 août 2008

lundi 11 août 2008

dimanche 10 août 2008

L'âge tendre


Ces quelques paires d'amoureux rappellent que nous avons tous quelque part dans le monde – dans une prison ou une forêt – quelqu'un qui nous attend.

On the road again!



Bonne nouvelle, après un mois d'absence, l'étude redémarre. Tout d'abord au rythme de 2 moches par jour, puis l'activité reprendra sa vitesse de croisière lorsque le retard sera rattrapé. Une explication à cette scandaleuse entorse au manifeste: "All work and no play makes Dr Hollywood a dull boy".
Le post d'aujourd'hui est un prélude à ce que vous allez voir ces prochains jours. Des ratages chirurgicaux à partir de vieilles illustrations, des moches, et enfin des montagnes et des collines. Siii siii!