mardi 15 juillet 2008

sans titre

Moi Docteur Hollywood je déclare le 15 juillet, Journée sans moche. De toute façon ça ne pouvait pas être Byzance tous les jours, voila. Et j'espère que vous étiez aux feux hier.

:-)

J'suis fatiguée de te voir sourire chéri.

dimanche 13 juillet 2008

Thème

Bonjour,
comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas un jour anodin car la date du 13 juillet est loin d'être quelconque. Tout un symbole me direz-vous! Eh bien non, cette préface est destinée à mettre en exergue un art qui se perd, un métier qui s'essouffle, une passion qui sent poindre l'étiolement. L'irrationnel, pop' et débonnaire joue de sa fougue en culbutant les belles choses et le juste ton. J'ajouterais que tous y croient mais qu'aucun n'y gagne, c'est en bref une ligne droite contre un mur, un non-sens. J'espère avoir éclairé (au moins un peu) vos lanternes. (Ne pas tenir compte de l'illustration.)

mercredi 9 juillet 2008

Looping

Ce mec a trop porté de casquettes du coup il a la tête incarnée. Pareil pour son nez.

jeudi 3 juillet 2008

[]|{}

Même E.T. ressemblait plus à un humain. Ce parasite de l'espace n'a aucune chance.

Mi-sé-rable!

Regarde moi ce tas de merde, même les miettes ont plus d'allure.

Et sinon, le blog partant pas mal en couille ces temps, nous nous devons de vous fournir un léger justificatif... Le temps est devenu bien cher au docteur qui articule difficilement son agenda entre son travail (l'autre, celui de graphiste gastronomique), ses exams et ses secrétaires... Mais qu'on se s'emballe pas. Le "gros" de l'année étant bientôt derrière, il frétille à l'idée de se re-consacrer à ses moches et de re-découvrir une étude sur le déclin. Tout est dit.

Audrey