mardi 29 avril 2008

Et les amours?

Si j'étais une fille je me demande bien lequel de ces deux moches je choisirais. Celui à l'air gentil me semble être un doux-rêveur, sûrement trop gentil, et celui qui fait la moue a une tête de râleur, ce doit être un macho couplé à un "one minute man". A choisir, je préfère encore l'espèce inconnue d'hier. De toutes façons, graffitor a été mis à jour.

Fuck lifting 2

Dans son environnement, une espèce inconnue court sans fin telle une locomotive folle lancée dans une boucle sans aiguillage. Il a perdu tout repère et cherche en vain à se défaire de sa nouvelle parure. Cette apparence d'homme lui plaît si peu que la pauvre créature tente d'en venir à bout par l'usure. Dans l'après-midi, ce soir ou demain matin dans le meilleur des cas, lorsque l'infernale course aura eu raison de son courage, on découvrira gisant sur un sol, la dépouille du petit corps.

lundi 28 avril 2008

Fuck lifting

Il est un sujet que nous avons évité jusqu'ici et dont nous allons bien devoir nous affranchir: la chirurgie esthétique. Ces vendeurs de satisfaction – à l'unanimité des charlatans – nous coupent l'herbe sous le pied, et réduisent considérablement les possibilités de  notre étude. Certes la tendance est au botox et tout le monde sait aujourd'hui qu'il est préférable de paraître beau plutôt que de l'être, mais est-ce une raison suffisante pour mourir prématurément dans d'atroces souffrances? Car utilisée à des fins militaires et d'infiltration, elle permettrait à des espèces inconnues de prendre une apparence à peu près humaine (aux organes vitaux près: yeux, épaulettes etc.) afin de nous tuer. Voilà pourquoi nous nous élevons contre cette abominable pratique.

dimanche 27 avril 2008

Hourra

Qu'on ne s'y trompe pas. Ce jeune ne présente aucun signe de surcharge pondérale. S'il dépasse allègrement sa courbe de croissance, c'est qu'il est le champion interdépartemental de bowling et qu'il arrive bientôt à la fin de sa préparation. Les images parlent d'elles-même, le prochain concours sera du gâteau.

vendredi 25 avril 2008

Joyeux week-end!

Jeune fille assurant un spectacle à base de chant, de danse et de figures acrobatiques. Non, ni l'art, ni la culture ne seront un jour d'intérêt thérapeutique, mais le samedi, un peu de légèreté permet d'arrondir les angles d'une étude parfois trop pointilleuse. Réalisé avec Chantal et Jack Toucan, deux éminents spécialistes.

Stéphane

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. Devenir beau.

jeudi 24 avril 2008

Remise en question

Nous nous demandons au cabinet, si l'étude telle qu'on la dirige, parviendra à une amélioration concrète de la condition des laids. Car il nous semble depuis le début avoir mis les pieds dans le plat en cédant à tous les raccourcis et en tournant à l'ironie un sujet grave qui mériterait un débat rigoureux. Et inutile de ressasser la licencieuse formule selon laquelle "il vaut mieux en rire qu'en pleurer". Il en va de même pour ce cynisme que l'on affectionne tant, ce n'est qu'un fard pour camoufler le fait que les gens laids, gros, malades ou tristes nous choquent réellement.

mardi 22 avril 2008

Handicap, à quand votre tour?

A même titre que le handicap, une disgrâce faciale bien prononcée ralentit considérablement le rythme de vie et les opportunités. Les plus moches savent ce que cela veut dire "être mis hors du mouvement", malheureusement, très peu de gens sont prêts à essayer de comprendre vraiment ce qui leur arrive. D'aucuns pensent que c'est une technique pour exploiter les ressources du système, d'autres, que lorsqu'on n'est pas beau, on a forcément du charme. C'est exactement pour ceci que nous sommes la voix des infirmes, les avocats de l'ineptie, les porte-parole d'une vie d'agénésie et d'insuffisance. On vous aime.

lundi 21 avril 2008

La rage des montagnes

Le syndrome dit du "double-muscle" apparaît généralement lors de la post adolescence. Mais le sujet est tout autre: la scène qui se déroule ici n'est qu'un aperçu des milles prochaines années. Parées de leur plus solide pic, les montagnes de tous horizons se livrent une guerre sans merci. Parmi cet effroi, les derniers robots de la terre, témoins ancestraux de pratiques traditionnelles enfouies, s'échinent à trouver une plaine, un plateau ou un lopin de pampa qui leur permettra peut-être de gagner une ou deux précieuses minutes de batterie.

Vieux mais bien

Il n'y a pas d'âge pour décider d'être leste. Afin d'éviter que le corps s'enraye, de nombreuses possibilités s'offrent à vous: fitness, aérobic, culturisme... Quelques assouplissements effectués de bon matin amèneront tonus et vitalité à votre journée. Ne négligez pas le mental non plus, si ce sont vos parents qui vous ont poussé à faire de la compétition, réappropriez vous ce désir. Dans le cas contraire, choisir un bon coach peut s'avérer être une très bonne solution.

dimanche 20 avril 2008

Grissinis

Cette affaire d'amuse-gueule ne me dit rien qui vaille. Au début, un VRP me propose une affaire juteuse selon laquelle une profitable entreprise familiale serait à même de nous fournir de grandes quantités de grissinis à prix coûtant. Ensuite, je perds toute trace de ce qui me semble à présent être le dernier des aigrefins. Et enfin, j'apprend que l'escroc avec lequel j'ai fait affaire est actuellement dans son jet et détient mon numéro de compte. S'il va assez loin et qu'il n'a pas de distributeur à bord, je retire l'argent avant lui et pars me la couler douce sous les tropiques. Hin hin hin.

samedi 19 avril 2008

Non non, ça va.

C'est l'histoire d'un gars qui dit à l'autre:
-Hey! T'as une banane dans l'oreille.
-Quoi?
- T'as une banane dans l'oreille.
-Quoi?
-T'as une banane dans l'oreille.

vendredi 18 avril 2008

Un moche à la découverte de la vie

Un moche bien spécifique aujourd'hui avec un arrière plan gréco-psychédélique réalisé par Le Président qui a bien saisi que derrière son air réservé et son pull dans le pantalon, ce moche aime conjuguer drogues et sexe. Je n'affectionne guère les conclusion hâtives et autres solutions à la va-vite, mais ce qui dépasse de sa poche n'a rien d'un mouchoir et encore moins d'un stylo. C'est un buvard imbibé d'ayahuasca. Morale: les pucelages, c'est comme les porte-monnaie. Il s'en perd tous les jours, personne ne les retrouve.

jeudi 17 avril 2008

Caramel

Hé Joe-la-douille! Bien ou quoi? A l'aise? Vise un peu mon nouveau clébard! C'est Caramel, un ancien chien de combat. Là, j'suis trop en train de le muscler t'as vu, dans deux semaines il sera dangereux. Il est pas trop ratal alors ce chien? On va tout défourailler les deux. Lâche moi ton jean Joe.

mercredi 16 avril 2008

Jean-Christophe

Au final, ça nous a plutôt arrangés, vu qu'on hésitait entre Jean et Christophe... Et puis on ne regrette pas de les avoir gardés, aujourd'hui, on n'en voudrait pas d'un normal.

mardi 15 avril 2008

1201 Genève

Le moche du jour se situe en bas de la rue Voltaire, sur le défunt Schaffner en face du Dépanneur et de la Pharmacie Bédat. En collaboration avec Gilbert Bahl-Ustrad.

lundi 14 avril 2008

Scoop

Un sujet de choix pour débuter la semaine. Ce moche sans pareil est d'une extrême rareté. Il fraye les sentiers à contre-courant et se déplace à une vitesse prodigieuse qui ne nous permet pas de l'apercevoir. Sa robe verdâtre laisse présager que sa période de gestation arrive à terme et qu'au bout de sa course funeste, deux ou trois petits moches verront le jour. Ainsi va la fastidieuse vie des moches de race. 
Et Cindy & Dick ont été mis à jour.

vendredi 11 avril 2008

Siiii siii

Comme vous l'avez sûrement remarqué, on a moins vu Ronald ces derniers temps dans les Mc Do. C'est normal! Il a décidé de se retirer dans une petite bourgade de l'Essonne et passe ses derniers jours heureux loin du graillon. C'est en tout cas ce que prétendait ce mi-moche, mais le château de Chambord en arrière plan nous a mis la puce à l'oreille. Nous avons préféré envoyer ses propos à l'analyse. Résultat, le labo est formel: il y a un anachronisme dans la photo.

mercredi 9 avril 2008

Robotronik®

Lorsque les humains seront remplacés par des robots, qu'en sera-t-il des double-mentons et des yeux en amande? Appréciera-ton encore une jolie nuque et un bec-de-lièvre? Afin d'éviter que l'étude s'oriente vers la cybernétique et que tout le monde écoute de la techno, nous avons décidé de ne plus discuter "systèmes" ici. Paf. En partenariat avec Jack Toucan.

Julien Banal

Le laid n'est pas l'absence de beau; ce non-beau, en tant qu'absence de critères de beauté correspond d'avantage au banal, au commun ou à la fadeur. Aussi, une des confusions fréquentes est celle d'assimiler la laideur de l'objet représenté et la laideur de la représentation. Mais tout me donne à penser que de telles considérations n'ont pas leur place ici, tant nos sujets d'étude sont repoussants. Dieu merci, nos moches sont loin devant la fadeur et la banalité.

mardi 8 avril 2008

Moches et mi-moches

Trois de ces moches sont "beaux". Comme ils étaient en bande, ça n'a pas été facile de les évincer. Quoi qu'il en soit, les quatre autres sont spécialement dédicacés à Mr Lemaigre.

dimanche 6 avril 2008

L'erreur est humaine

En couple, la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure car on n'a pas le droit de taper sur les femmes. Ca doit être plus simple chez les gays.

Aladdin et Abu

J'ai fait ce dessin parce que j'aime trop quand Aladdin court jusqu'à sa cachette avec Jasmine pas encore habillée en mendiante et qu'il lui montre la vue imprenable mais qu'elle est triste parce qu'elle voit le palais.

samedi 5 avril 2008

T'es quand même pas mal porté sur la topette

En dépit de sa soif, ce campagnard n'a pas l'air d'un mauvais bougre. Un grand merci à Waled qui ne me refera pas un guest-moche de si tôt puisqu'il s'est cassé la main trois heures plus tard... tro mdr

vendredi 4 avril 2008

Les moches n'ont pas d'échappatoire

Jouer de la flûte pour oublier ses problèmes de poids, afficher un rictus forcé, faire comme les autres... Ou alors pisser dans un violon. L'étude est cruelle, mais on n'est pas venu à bout du choléra avec des feuilles de tilleul.

jeudi 3 avril 2008

Y'a dieu

Ah! Qu'il est beau, qu'il est charmant!
Ah! Que ses grâces sont parfaites!
Ah! Qu'il est beau qu'il est charmant!
Qu'il est doux ce divin enfant! 

Il est né le divin enfant,
jouez hautbois résonnez musettes!
Il est né le divin enfant,
chantons tous son avènement!